Me Burgères reçoit sur rendez-vous, préalablement fixé par téléphone ou en ligne (www.avocat.fr) selon les jours et heures de votre convenance (du lundi au vendredi).

Au cours de votre premier rendez-vous, vous pourrez exposer votre problématique, solliciter et obtenir les renseignements immédiats s’il s’agit d’une simple consultation orale.

Si une procédure ou une consultation plus complexe doivent être envisagées, il vous sera proposé une convention d’honoraires fixant la mission, le montant forfaitaire (ou au temps passé) du coût d’intervention et les modalités de règlements (échéances au fur et à mesure des diligences mises en œuvre par l’avocate ou fractionnement sur plusieurs mois).

Les honoraires sont fixés en fonction de la complexité du dossier, du niveau de fortune du client, du temps consacré à la mission, de la notoriété de l’avocat, et sont dès le premier rendez-vous discutés avec Me Burgères.

Si vous disposez d’un contrat de protection juridique le barème de votre assureur pourra être utile pour la prise en charge d’une partie ou de la totalité des honoraires.

Si vous pouvez prétendre à l’aide juridictionnelle et si votre dossier peut être ouvert à ce titre, Me Burgères se réserve d’accepter ou non de travailler au bénéfice de l’aide juridictionnelle.

Si vous poursuivez votre procédure avec l’assistance de Me Burgères, ce premier rendez-vous ne sera pas facturé, si non il sera facturé au temps passé sur la base d’une consultation orale.
Me Burgères accepte les règlements par chèque ou par virement bancaire.

Honoraires Tribunal Poitiers